Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tigui
Le monde de Tigui
Archives
5 juillet 2008

Malpoli !!

Comment ai-je pu lui faire sa ? Sa me faisait plaisir de venir ! Il avait l'air heureux que je vienne.
Remarque il me l'a dit que sa lui ferait plaisir que je vienne. Si je ne venait pas il comprenait disait-il, j'ai pourtant insisté pour venir, j'aurais du des ce moment la dire que je ne viendrais pas au lieu d'y aller et partir comme un voleur. J'espère qu'il ne m'en veux pas. J'espère surtout que je ne lui ai pas gâchè la soirée.

Publicité
Commentaires
P
c'est bizarre ms j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça dernièrement... :$ ms lui, avait l'air de s'en foutre complètement :( avt que j'apprenne qu'il demandais des chose aux autres au lieu de me le demander comme si les gens savaient mieux que moi ce que je pense et tt (tu devines qui ?) enfin c'est pas tt à fait pareil !! tu lui en parles je pense qu'il comprendra ;)
Publicité