Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tigui
Le monde de Tigui
Archives
28 février 2008

FRIENDS

Que faire en apres-midi mausade ? Pourquoi pas une 'tite vidéo bien sympatoche regroupant mes amis, ceux qui ont été et ceux qui le sont toujours ? Allez c'est partis, je me suis lançer dans une quête aux photos plus farfelue les unes que les autres afin d'avoir de la matière pour réaliser cette vidéo. Quoi de mieux comme chanson de prendre I'll be there for you en karaoké acoustique ? Je sais pas si c'est ça mais en tout cas ce n'est pas l'originale. Bref tout ça pour remercier tous ce beau petit monde, d'avoir été ou d'être la pour moi quand il le faut.

PS : Vous trouvez que j'en fait trop avec ça ? je trouve aussi ^^

Publicité
Commentaires
N
franchement je dit bravo !! (clap clap clap)<br /> c'est du joli tout sa,sa vaut o moin un 15/10!!xD<br /> <br /> <br /> ps:ta trop de chance d'avoir autant de photo dmoi,meme moi yen a que j'ai pas !!!!<br /> <br /> re-ps:euu pastis chui un peu contre le truk a trois mais jte prete so kan tu veu :p
P
au secours !! je vais me faire violer par surprise entre So et Nico. J'ai déjà embrasser So et danser le tango ac elle et Nico...vive le "futur" couple à 3 ? lol moi j'arrête là !!
Publicité