Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tigui
Le monde de Tigui
Archives
5 mars 2008

Le gouvernement

Saviez-vous que les moindres faits et gestes étaient contrôlés par l'ETAT ?! Le moindre flux d'argent nous pénalise. Taxes sur la valeurs ajoutée, Taxes douanieres, Taxes d'habitation, Taxes pétroliere, Impot sur le revenu, Salaire imposable ...
Vous avez travailler dur, vous touchez votre salaire vous êtes content, mais quand vous voyez tout ce que L'ETAT prélève. Je trouve cela injuste. Imaginez-vous qu'il préleve même sur des cottisation servant a reboucher le trou de la sécu, s'il ne prélevait pas il serait boucher depuis longtemps. De plus la sécu quel magnifique organisme qui rembourse des frais completement cons. Imaginons une sale proute-proute bourré de thune, qui pour elle seul le physique compte. Elle trouve ses seins pas assez gros, alors elle va allé se faire une chirurgie histoire de se faire plaisir, pa de probleme c'est gratuit, la sécu rembourse. Par contre certain frais qui sont éssentiel dans certain cas afin de soigner une maladie que l'on à jamais demandé !!!! n'est pas remboursé. Ne trouvez-vous pas dégeulasse ? Le systeme mis en place ne serta qu'a éliminer ceux qui ne sont pas assez riche pour y vivre. Les aides sont utilent uniquement pour les riches qui n'en n'ont pas la moindres utilité vu qu'ils n'ont que ça. Et encore il trouve moyen de se plaindre. Trouvez-vous normal qu'au déces de proche on doit payer encore payer des taxes ou impot sur ce que l'on va recevoir en héritage, imaginez vous avez toujours apartenu a une famille de pauvre, vous perdez le seul membre de votre famille restant et il vous legue quelque chose de tres particulier quelque chose qui vou srapellera cette personne, une chose tres entimentale, l'ETAT vou sle prendra si vous ne pouvez pas payer.
Je cracherai volontier sur le gouvernement, car il n'est pas juste ni égalitaire...

Publicité
Commentaires
P
hey oui c'est vrai ms bon c'est la vie et ça av pas aller en s'arrangeant je ne pense pas...<br /> <br /> PS : j'ai mesuré mon doigt il fait plus de 7 cm !! j'ai halluciné !! j'ai vraiment de petits doigts et de petites mains !! :'(
Publicité