Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tigui
Le monde de Tigui
Archives
24 mars 2008

Mes Friends "Pastis"

Voici celle qui ne sait jamais plus quoi dire quand elle à un truc a dire, elle est celle qui veut toujours qu'on la prenne. Que dire ? elle aime le pastis, ça c'est assez simple à deviner. C'est elle qui confond les Pins avec des Pin's. C'est elle qui plume Papa au Poker. Son rêve se marier avec coup au bol !!  Elle adore quand Gratouille lui mange dessus, mais attention Kiki va être jalouse !! Et oui car elle a aussi une aventure avec son cochon dinde Kiki qu'elle me prête volontiers le temps d'une folle nuit en amoureux. Une grand histoire d'amour aussi avec son prof d'SES, mais je n'en dirais pas plus sur ce sujet, ce genre de relation est interdite !!! lol Bref voici voila voilou Louise


100_7139

Publicité
Commentaires
P
gzucihcièfoicn !! eee zébrebre !!!! gné !! <br /> <br /> <br /> PREND-MOI !! PREND-MOI !! <br /> <br /> =D
T
Voici un comportement d'une de mes patiente elle répète et répète tous ce qu'elle dit ^^ Voyez par vous même
P
pas ac mon prof d'SES ms ac sa bedouille nuance...et mon but ds la vie c'est d'avoir une plus grosse bedouille que lui :p<br /> <br /> oooooo ma gratouuuuulle !! ;)
P
pas ac mon prof d'SES ms ac sa bedouille nuance...et mon but ds la vie c'est d'avoir une plus grosse bedouille que lui :p<br /> <br /> oooooo ma gratouuuuulle !! ;)
P
pas ac mon prof d'SES ms ac sa bedouille nuance...et mon but ds la vie c'est d'avoir une plus grosse bedouille que lui :p<br /> <br /> oooooo ma gratouuuuulle !! ;)
Publicité