Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tigui
Le monde de Tigui
Archives
7 juin 2008

Yesterday

Je sais que quelque part en moi, sa va me manquer
Toutes ses personnes que j'ai côtoyer depuis ses 4 années
Les camarades, qui depuis 2 ans me suivent
C'est ici que les liens se sont crées et qui persistent.

Hier, c'était hier, une ambiance si étrange
étrange, mais habituelle que j'aimais tant
Malgré les sauts d'humeur elle me manque déjà
Le moment que j'attendais tant est arrivé

Pourquoi ne suis-je pas si content ?
Le BAC, tant attendu pour quitter cette routine
Quitter toute ses personnes qui me tiennent à cœur
Je n'en reverrai pas la moitié, pourtant il on fait partit de ma vie ...

Yesterday,
All my troubles seemed so far away
Now it looks as though they're here to stay
Oh, I believe in yesterday

Suddenly,
I'm not half the man I used to be,
There's a shadow hanging over me
Oh, yesterday came suddenly

Publicité
Commentaires
N
eh c'est normal que malgré tout ça, après ce que tu as toujours souhaité ça te fait bizarre normal c'est des personnes que tu apprécies t'en fais pas il y en a d'autres dans ton cas ^^. bisous à toi
Publicité