Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tigui
Le monde de Tigui
Archives
25 mars 2008

Le pont de St Nazaire

stnazaire4


Le pont de St Nazaire, beaucoup l'emprunt en voiture, en scoot, en bus ... Mais peu le prennent à pied !! C'est ce que Louise et moi avons fait Samedi dernier. Sous la pluie et les grêlons avec le vent face à nous. Nous avons bel et bien été a St Nazaire à pied par le pont. D'ailleurs nous avons trouvé un trousseau de clé dans la monté, je plains le propriétaire ^^. C'est à faire au moins une fois dans sa vie.
Qu'est-ce que j'y ai appris ?
Entre chaque réverbère bleue on compte 26 secondes. en tout une bonne demi-heure à faire la traversé.
Pour en savoir plus sur ce fameux pont qui fus l'un des plus long pont suspendu de l'histoire.
PONT DE ST NAZAIRE

Publicité
Commentaires
P
hey hey la classe qd mm ^^ <br /> en plus, tu m'as laissé passé dvt comme ça je me prenais tte la pluie, le vent, les grêlons de face et toi t'étais protéger un peu du vent par moi...tu parle d'un homme !! lol <br /> c'était marrant à faire qd mm. je l'avais déjà fait ms bon c'est plus sympa à 2 que seule...^^
Publicité