Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tigui
Le monde de Tigui
Archives
25 mars 2008

Mac Do

Le Mac Do de Trignac ne vont plus vouloir de nous.

Tout d'abord, le Mac Drive :

Les Parties :
Une voiture, la mienne, 5 personnes, Moi, Nico, Solenne, Louise et Céline. Jusque la tout va bien.
Les faits :
Nous décidâmes d'aller manger au Mac Drive. Une idée qui nous sera fatale.
Attendu que les 5 personnes commandèrent chacun un menu pratiquement tous différent et que le chauffeur, autrement dit moi, avait du mal à tout comprendre.
Attendu que par la suite nous payâmes en ticket restau et en liquide et qu'il restait de la monnaie sur les tickets restau.
Attendu qu'il restait de la monnaie au niveau du guichet pour récupérer la commande, nous décidâmes de recommander autre chose grâce à la monnaie des tickets restau.
Atendu que nous fîmes chier tout le servies du Mac Drive rien que pour cela.
Attendu que pour récupérer les sacs de Coca, le chauffeur eu du mal et le sac se déchira.
Attendu que les voitures derrière attendaient, nous décidâmes de partir vite après reception de nouveaux coca.

Autre Fait marquant, la moche :

En effet, au même Mac Do travail une fille qui pour se coiffer utilise des pinces. Seulement elle à du oublier de lire le mode d'emploi car on se demande comment ses cheveux tiennent. Seulement se serait trop simple si cela devait d'arrêter la, mais non. So et moi-même n'arrentant pas de rigoler des que nous la voyons, il a fallu que je recrache tout mon coca sur So (dsl^^).
PS: J'ai croiser une dame au même moment qui me connaissait et que je connaissait mais impossible de dire qui c'est ^^

Autre fait :

Preuve à l'appui.

DSC00084
Qui n'a jamais souffler dans sa paille au Mac Do pour faire partir le papier ? Bah Nico lui il l'a fait avec le nez, et à notre grande surprise, le papier est resté coller au mur !!!

Publicité
Commentaires
P
ee le 1er truc j'étais pas là...tu t'es trompé de personne...ça le fait pas je trouve...<br /> enfin bref, le 2ème je l'ai vu et je suis sûre que c'est une de ses nombreuses crottes de nez qui c'est collé contre le mur et qui a fait tenir le bout de papier :p
Publicité